Forum de la guilde Coq la kour - Confrérie du thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Postulat : Gelsemium, chamane restauration.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gelsemium




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2015

Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Empty
MessageSujet: Postulat : Gelsemium, chamane restauration.   Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:52

Bien le bonjour !
Ayant croisé certains d'entre vous hier soir dans les méandres d'un donjon, je me permets de me présenter :

- IG : Gelsemium, gobeline chamane restauration. J'ai un petit ilvl, une petite taille mais je suis pleine de bonne volonté.
C'est un personnage que je n'ai joué qu'à la fin de MoP et actuellement sur WoD, mais elle est rapidement devenu mon main.
Voici le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Gelsemium/simple

- IRL : Justine, presque 25 ans, étudiante infirmière en dernière année.
J'ai commencé WoW il y a un petit moment, mais j'ai réellement joué et apprécié le contenu à Cata. A cette époque je jouais chassou et faisais plusieurs sorties en raid avec une guilde qui n'existe malheureusement plus. Cependant, je me suis lassée de la classe et ai trouvé mon bonheur avec le heal. J'ai aussi une druidesse restauration du même niveau que la chamane, même si j'en apprécie moins le gameplay.
Je ne suis pas une joueuse compulsive. De part mes études et le rythme imposé, il y a des périodes où je me connecte peu voire pas du tout. Néanmoins, j'apprécie, lorsque je suis connectée, de partager des moments avec d'autres joueurs tolérants et patients. Et lorsqu'il faut s'y mettre, je fonce. Smile

Sinon, d'un point de vue addons, j'en utilise peu pour healer. J'ai juste DBM et OmniCC. Ne faisant que du LFR en ce moment, je n'en ai que peu l'utilité.


Voilà pour moi.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Séjour Céleste

Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Gelsemium, chamane restauration.   Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:59

Yop yop !

Je vois que tu as donc fini par postuler chez nous :p

Oui en effet on s'est croisé hier en donjon et je dois dire que tu nous a fait bonne impression autant par ta façon de parler et ton comportement que par le reste.
Je vois que chez toi heal est une vocation pour faire ça irl et ig faut quand même aimer ça ^^.

Dans un premier temps j'aimerais te dire que pour nous l'irl passe avant le reste même si nous avons des ambitions ig au niveau des raids nous sommes à la base des amis ouvrant leur guilde avec des ages différents et des métiers créant des absences certains jouant beaucoup aidant ceux qui jouent moins alors on est compréhensifs la dessus mais je te pose la question connaissant les examens les vacances scolaires etc pourrais tu avoir une présence sur le long terme pour raid avec nous?

Dans un deuxième temps comme je te le disais hier le stuff n'est pas donné à la création du personnage il faut le construire. C'est sur qu'on ne t’emmènerai pas tout de suite avec nous en raid vu la ou on est mais si tu t'investis nous en retour on se fera un plaisir de t'aider à nous rattraper, tu es dans une guilde aussi pour ça. Et étant heal et vu nos besoins on risque presque d'être au petits soins avec toi :p

Je ne demande pas grand choses en addons mais j'aime voir que les gens me répondent dbm ou des choses comme ça, pas par doute envers les capacités du joueur mais par "sécurité" et aide pour moi qui rl.

Tu as l'air de mettre les stats dans le bon ordre et de t'occuper de ton stuff et au vue du heal que tu as fourni hier tout cela me semble pas mal. Je laisse mes membre donner leur avis et te dis à plus tard après ce roman !
Revenir en haut Aller en bas
Junca

Junca


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : beziers

Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Gelsemium, chamane restauration.   Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:08

kikou gel^^

Je suis contente de te revoir ^^

Pour moi, je peux dire que j'ai beaucoup aimé ton attitude hier en dj^^ Et vu le travail dont tu as fait preuve, je suis up pour ton postulat^^

Par contre, oui ton stuff doit être amélioré mais j'en suis sur que cela sera bientôt le cas vu ta motivation personnelle ^^

Alors gros bisous et j'espere à bientôt.

Juncan Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Olma
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2015

Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Gelsemium, chamane restauration.   Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:49

Salut !

Pour ma part pas grand chose à dire à part que cela me fais plaisir de voir que tu t’intéresses à notre guilde après cette petite virée en donjon.

De plus tu as l'air motivé et de bien connaitre ta classe, pour moi un ilvl faible n'est pas un problème, je préfère un joueur qui connait sa classe et qui a un petit ilvl qu'un autre over stuffé mais qui ne sait pas optimiser son personnage correctement. Le stuff viendra vite, avec les instances à disposition y'a de quoi faire !

Ce sera donc +1 pour moi.

En espérant te recroiser ig et peut être même sur le /g !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://coqlakourwow.forumgaming.fr
Gelsemium




Messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2015

Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Gelsemium, chamane restauration.   Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:35

Pour te répondre honnêtement Akhuma, ma présence en jeu dépend surtout de mon ressenti par rapport à l'ambiance générale. A l'époque de Cata j'avais la chance d'être dans une guilde où il y avait de l'entraide et où les raids se déroulaient dans la bonne humeur.
Récemment j'ai fait une pause parce que je ne retrouvais ça nul part... Le hasard a fait qu'après avoir vu votre annonce je suis tombée en donjon avec vous ! Ô joie !
Bien entendu, je ne peux vous garantir une présence 4 soirs par semaine, je vous le dis honnêtement. Cependant, si je dois m'engager pour certains soirs et au moins 2 vous pourrez compter sur moi et sur ma ponctualité. En parallèle, je m'engagerai à vous informer d'éventuelles absences plus ou moins importantes.
(La formation est telle que nous sommes soit en stage, soit en cours. Les disponibilités varient donc assez souvent, mais je suis très à cheval sur le respect)

Niveau addon, gameplay, optimisation etc... Je suis toute ouïe. Je ne prétends pas tout connaître et apprécie les remarques lorsqu'elles sont constructives. Par contre, j'adhère totalement à la chamane et prend un réel plaisir à jouer ce personnage.

En tout cas, peu importe la suite, merci pour le moment partagé hier avec vous.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Séjour Céleste

Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Gelsemium, chamane restauration.   Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:52

Oui je sais que 4 soirs de raid ça fait beaucoup, un miminum de 2 ou 3 me va parfaitement sachant que certains le pratique aussi parmi nous et ce que j'ai lu du reste me plait bien aussi.

Viens donc et ne traîne pas plus longtemps dans la nature !

Wisp moi ig si je ne le fais pas avant et je te ferais entrer.

A tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Gelsemium, chamane restauration.   Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:52

Je n'étais pas en donjon avec vous donc, niveau gameplay etc je ne saurais dire....
Mais c'est une fille, et moi je suis toujours partante pour avoir des copines en plus. Surtout qu'on est quelques unes dans la guilde quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Rieska

Rieska


Messages : 211
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Localisation : paris

Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Gelsemium, chamane restauration.   Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:15

Salut !

C'est +1 pour moi, c'était sympa de faire des dj's avec toi et comme Umbry je ne dirai pas non à une autre fille ^^
J'ai surtout bien apprecié ton attitude et comportement, tu m'as fait bonne impression!

A très vite
-Rieska
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Empty
MessageSujet: Re: Postulat : Gelsemium, chamane restauration.   Postulat : Gelsemium, chamane restauration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat : Gelsemium, chamane restauration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diakka, druide restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coq la kour :: RECRUTEMENT :: *Candidatures acceptées*-
Sauter vers: