Forum de la guilde Coq la kour - Confrérie du thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !

Aller en bas 
+2
Junca
Klorys
6 participants
AuteurMessage
Klorys

Klorys


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 49
Localisation : En pleine cambrousse Languedocienne avec taureaux et chevaux !

Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Empty
MessageSujet: Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !   Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 13:33

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à vous informer que c'est par le plébiscite de Divikiwi que je viens postuler chez "Coq la Kour" ! Bien entendu, c'est aussi par ma propre volonté ^^ (nonon... Divi ne corrompt pas encore... quoique... la Légion n'est pas loin !).

- Faire une brève présentation IRL
Christelle, 41 ans (bientôt et demi), habite entre Montpellier et Nîmes (en pleine cambrousse), vivant en concubinage depuis... 15 ans (mon Dieu que ça passe !). Des chats, une chienne et des animaux de passage ^^
Travaille dans la sous-traitance bancaire

- Nous présenter votre personnage avec un lien armurerie valide
Klorys, Prêtresse Sacré (et Ombre mais sans stuff), a vu le jour sous BC. Mais je connais WoW depuis Vanilla (avec un autre perso).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Klorys/simple
Pour WoD, j'ai passé Klorys côté obscur (oui chez l'Alliance) pour rejoindre des amis et mon conjoint. Mais je ne m'y suis pas senti "chez moi" : trouver d'autres repères, d'autres lieux... ça l'a pas fait ! Je reviens donc aux sources, là où je me sens à l'aise !

- Faire un bref descriptif de vos expériences IG et la raison qui vous pousse à nous rejoindre.
Raids actifs pour BC, WotLK et Cata, un peu moins actifs pour MoP car j'avais arrêter de jouer avant cette extension. Quant à WoD, ce n'est que du raid lfr, rien de bien palpitant...
Je souhaite rejoindre une guilde "sans prise de tête", qui demande tout de même un minimum d'activité (entraide et passer de bons moments), des sorties excitantes (pas de mauvaises interprétations !) quelques soirs de semaine et/ou les week-end.

- Nous citer vos addons de raids principaux.
Houlà... J'espère ne pas me faire taper sur les doigts mais j'ai que Decursive pour les moments d'action. Sinon, GatherMate et MasterPlan pour le reste. Ah oui ! Et un petit CrapAway pour vider mes sacs de toutes les cochonneries que l'on ramasse ^^

- Citer les autres personnages que vous jouez en raid si vous en avez
Klorys a une grande soeur, une massive Guerrière qui aime bien encaisser les coups ! C'est avec ce perso que j'ai commencé sur WoW. J'ai un petit faible pour elle, mais elle n'est plus très active. Disons que les mauvaises expériences de jeu l'on remisée au placard. Donc je l'ai up 100 mais avec un stuff de moule asthmatique...

Voilà, merci de m'avoir lu et peut-être à très vite via le jeu ou ici même ^^

P.S : pour des échanges vocaux, j'ai Skype, Mumble, TS2 et TS3 (j'avoue ne plus très bien comment me servir des 3 derniers cités...)

Klorys, Spé Bobos


Dernière édition par Klorys le Jeu 9 Juin - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junca

Junca


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : beziers

Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Empty
MessageSujet: Re: Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !   Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:20

Kikou klorys ^^

alors si tu viens de la part de divi on va etre de tres bon amis ^^

enchantée suis juncan off de la guilde et tank raid avec mon dk et oui les dk c'est bien hein Wink

me languis de te connaitre au plus tot

t embrasses fort

juncan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divikiwi




Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2015

Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Empty
MessageSujet: Re: Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !   Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:58

ouhou ...youpiiiiii chlochlo, cycyl enfin toussa ouééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Divikiwi




Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2015

Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Empty
MessageSujet: Re: Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !   Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:49

zut personne ne repond a par Junca, ils dorment tous. Pourtant si vous la connaissiez vous 'auriez deja invité dans la guilde, offert des gateau, presenté sa chambre enfin toussa quoi
Revenir en haut Aller en bas
Klorys

Klorys


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 49
Localisation : En pleine cambrousse Languedocienne avec taureaux et chevaux !

Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Empty
MessageSujet: Re: Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !   Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:04

Recoucou par ici !

mdr Divi ^^ toujours le mot pour rire ! MOUAHAHAHAHA !... hum hum...
Bref, juste un petit tour de ce côté-ci pour vous informer que je passerai ce soir sur le jeu. Depuis ma postulation, c'est le travail qui m'a beaucoup demandée et du coup, pas de WoW...

Merci et désolée pour l'attente...

Klorys
Revenir en haut Aller en bas
Kodaï




Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2015

Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Empty
MessageSujet: Re: Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !   Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:14

Youhou bienvenue l'amie, tu as frappé à la bonne porte
Revenir en haut Aller en bas
Rieska

Rieska


Messages : 211
Date d'inscription : 15/07/2015
Age : 38
Localisation : paris

Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Empty
MessageSujet: Re: Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !   Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:07

Coucou Klorys !

Merci pour ta présentation et enchantée ^^ Une amie de Divi est la bienvenue.
Et ca nous ferait du bien d'avoir un heal sacré aussi Wink

Pour moi tout est ok, que tu viennes voir si tu te sens bien chez nous !
Et oui divi je crois que ca dorme la mdr, moi au moins je n'étais pas connectée ce weekend ^^

Par curiosité, elle s'appelle comment ta guerrière Klorys ?

A très vite,
Rieska
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Séjour Céleste

Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Empty
MessageSujet: Re: Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !   Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:11

Yop yop !

Me voilà enfin je sais me faut toujours mes délais... Cela dit content de faire ta connaissance ton post me plait bien et fait plaisir à voir d'ailleurs. Ça change je dirais même.

Mon point de vue ressemble beaucoup à celui de Rieska, sachant qu'on a discuté de toi, alors je ne vais pas redire la même chose formulée autrement.

Tu arrives en même temps qu'un petit démoniste qu'on lance IG avec nous alors je ne pense pas perdre de temps et vais te faire raccrocher le train pour voir la suite ensemble.

Contact moi IG si je ne le fais pas avant, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Divikiwi




Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2015

Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Empty
MessageSujet: Re: Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !   Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:59

Si elle n'a pas changé de nom depuis le temps sa guerrière c'est une tite vachette du nom de Gorcyl...Görcyl peut etre? mais bon Klorys avant c'etait Chlorys donc....
Revenir en haut Aller en bas
Klorys

Klorys


Messages : 30
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 49
Localisation : En pleine cambrousse Languedocienne avec taureaux et chevaux !

Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Empty
MessageSujet: Re: Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !   Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:49

Aaaaaah ! Enfin on s'occupe de moaaa ^^

Je suis ravie que la présentation ait plu !
Et Divi, oui c'était Görcyl ma Guerrière (quelle mémoire !!! Oo) mais elle aussi a été rebaptisée : Dythilde (du prénom viking/normand Dithilde "celle qui combat pour le peuple" pour ceux que ça intéresseraient de savoir ^^).

Sinon, j'ai eu l'agréable surprise d'être invitée samedi soir en donjons mythiques avec Maroushka (si je n'écorche pas le nom) accompagnée de Kodaï et d'autres "Coq la Kour" ^^ J'ai passé une très bonne soirée et je les en remercie tous !
Divi ? T'étais où ? Je comptais sur toi ? >.< ...

Merci pour vos messages et à très vite j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divikiwi




Messages : 31
Date d'inscription : 01/09/2015

Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Empty
MessageSujet: Re: Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !   Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:58

Je suis pas la le Samedi sniff. En ce moment je suis pas la trés souvent , principalement le mercredi soir et jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Empty
MessageSujet: Re: Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !   Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klorys, "c'est par ici l'infirmerie" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coq la kour :: RECRUTEMENT :: *Candidatures acceptées*-
Sauter vers: