Forum de la guilde Coq la kour - Confrérie du thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Irwindale chassou maitrise des bêtes

Aller en bas 
+2
Kodaï
Neo
6 participants
AuteurMessage
Neo




Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 37

Irwindale chassou maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Irwindale chassou maitrise des bêtes   Irwindale chassou maitrise des bêtes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:16

Bonjour à vous,

Je me présente benoit de Belgique 28ans, je suis actuellement sans emplois  et je connaît très peu l'univers wow. j'ai surtout farmer sur le serveur privé. J'ai pu teste plusieurs mécanique de jeu (tank, heal, dps) ainsi que plusieurs classes différente, mais je suis toujours revenus sur un chassou. Je préfère l'attaque a distance ...

Pour le moment, n'ayant pas les moyen d'investir dans le jeu, je monte mon perso avec les sessions gratuite que blizzard m'envoie de temps en temps. Dés que je pourrait investir dans le jeu pour l'extension et payer l'abonnement, je pourrait être dispo très souvent et surtout le soir (parfois la journée). Comme je peut aussi avoir des imprévus ayant 3enfants ca peut se comprendre.

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance, de l'entraide (vu que je connaît très peu l'univers wow) et qu'elle soit indulgent avec un petit noob tel que moi Razz Razz . Je postule dans votre guilde parce que une des mes amis IRL est dans la vôtre, il se prénomme Kodai.

Pour le moment aucun addon installe, honnêtement je ne sais pas ceux qui peuvent être utilise pour moi et ma classe.

Pour le moment c'est moi seul perso vu ma situation expliquée plus haut, d'autre suivront surement quand mes finance me permettront d'être plus actif qu'a l'heure actuelle.

voici le lien vers mon perso: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Irwindale/simple.

Voila, je reste à votre disposition pour d'autres questions ou si j'aurais éventuellement oublie de parle de quelque chose dans ma candidature.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neowebdesign.be
Kodaï




Messages : 127
Date d'inscription : 15/07/2015

Irwindale chassou maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Irwindale chassou maitrise des bêtes   Irwindale chassou maitrise des bêtes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:17

Hehe benoit. Hate qu on puisse jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Séjour Céleste

Irwindale chassou maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Irwindale chassou maitrise des bêtes   Irwindale chassou maitrise des bêtes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:23

Yop yop jeune padawan.

Kodai m'a parlé de ta venue sur le forum et m'a parlé du coup un peu de toi. Et lui t'a visiblement parlé de nous déjà.

Pas grand chose à te demander vu que c'est en quelque sorte ton premier perso et que tu es donc en train d'apprendre et de pex.

Vu que tu es un ami de Kodai je ne vois pas pourquoi tu apprendrais seul dans ton coin alors tu n'as qu'a me dire quand tu sera définitivement sur le jeu et tu le rejoindras parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 37

Irwindale chassou maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Irwindale chassou maitrise des bêtes   Irwindale chassou maitrise des bêtes Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:25

Merci à toi.

c'est le premier perso sur le monde officiel ^^ avec kodai on a jouer sur pas mal de serveur privé. J'espère pouvoir être définitivement présent d'ici fin de l'année.

La actuellement je profite de mes dernières heures gratuites de blizzard ^^ bientôt lvl 51.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neowebdesign.be
Junca

Junca


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : beziers

Irwindale chassou maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Irwindale chassou maitrise des bêtes   Irwindale chassou maitrise des bêtes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:02

kikou a toi irwin^^

enchanté de te connaître ^^

Si tu cherches une guilde sympa : tu as trouvé ici que des anciens joueurs et des amis de longue date tongue

Si tu as besoin d'aides suffit de demander (ps : je connais rien en chassou) mais google est notre ami^^ donc n'hesites pas ^^

voila

vivement de t'avoir aupres de nous ^^

juncan
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 37

Irwindale chassou maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Irwindale chassou maitrise des bêtes   Irwindale chassou maitrise des bêtes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:10

Merci a vous, j'espere faire partie de vos rang rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neowebdesign.be
Amayelle

Amayelle


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 44
Localisation : belgium

Irwindale chassou maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Irwindale chassou maitrise des bêtes   Irwindale chassou maitrise des bêtes Icon_minitimeMer 2 Sep - 10:58

salutations camarade de la langouste...

ravi de voir ta candidature,

en ce qui me concerne je connais un petit peu la hunt mais pas de la a pouvoir t'aider pleinement malheureusement ceci dit kromi t'aidera sans doute volontier Wink sinon j'le fout dans une bubulle Very Happy

j'attend la suite des réactions des gens

a tout bientôt...

amaÿelle (le pas tout seul dans sa tête)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irwindale chassou maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Irwindale chassou maitrise des bêtes   Irwindale chassou maitrise des bêtes Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:22

On a pas de nouvelles de lui depuis un mois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 37

Irwindale chassou maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Irwindale chassou maitrise des bêtes   Irwindale chassou maitrise des bêtes Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:44

bonjour,
désolé du manque de présence mais j'ai eu beaucoup de soucis personnel et familiaux. je reprendrai contact avec vous dés que tout ceci sera finit et que je serai au calme.

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neowebdesign.be
Junca

Junca


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : beziers

Irwindale chassou maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Irwindale chassou maitrise des bêtes   Irwindale chassou maitrise des bêtes Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:52

Kikou

bon courage Sad j espere que ca ira mieux pour toi

bisous

juncan
Revenir en haut Aller en bas
Bellebette




Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2015
Age : 43
Localisation : jura

Irwindale chassou maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Irwindale chassou maitrise des bêtes   Irwindale chassou maitrise des bêtes Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:11

yo man si besoin conseille chassou /w moi sa serra un plaisir de donné mes connassances.. et bien le venu
Revenir en haut Aller en bas
Neo




Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 37

Irwindale chassou maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Irwindale chassou maitrise des bêtes   Irwindale chassou maitrise des bêtes Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:43

Bonjour all,

Voila je me suis remis à wow et donc je vous rejoint dans votre guilde ^^. Je vais devoir bien lvl up pour vous rattraper et pour me stuff ^^

1e perso : Chassou - Irwindale
2e perso : Demo - Neojack (déja guildé)

ici je termine les 10j gratuit que j'ai reçu avant de prendre pleinement mon abo pour vous rejoindre définitivement

Etant donné que je joue deux perso distance. je voulais savoir lequel me conseillerai vous de jouer et upper ? sachant que le démo je le découvre alors que le chassou c'est un peu ma classe de prédilection

Merci à vous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neowebdesign.be
Contenu sponsorisé





Irwindale chassou maitrise des bêtes Empty
MessageSujet: Re: Irwindale chassou maitrise des bêtes   Irwindale chassou maitrise des bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irwindale chassou maitrise des bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kromi Chasseur Précision/Maitrise des bêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coq la kour :: RECRUTEMENT :: *Candidatures acceptées*-
Sauter vers: