Forum de la guilde Coq la kour - Confrérie du thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature Chimérà pretresse sacré et disc

Aller en bas 
+3
Junca
Jamesse
Eukray
7 participants
AuteurMessage
chimérà




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017

candidature Chimérà pretresse sacré et disc Empty
MessageSujet: candidature Chimérà pretresse sacré et disc   candidature Chimérà pretresse sacré et disc Icon_minitimeJeu 6 Juil - 18:24

Bonjour à tous


-Faire une brève présentation.

Arnaud j ai 40 ans originaire du 37 du coté d Amboise et je travail actuellement dans le 57 comme responsable qualité dans une société de mécanique de précision en normal de 8h00 à 18/19h00 il peut m arrivé de faire les poste mais c est rare je préviens si je suis en équipe en général pour remplacer un collègue au contrôle par exemple en cas d'arret de travail ou pour congé

- Nous présenter votre personnage avec un lien armurerie valide.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/confrerie-du-thorium/chim%c3%a9r%c3%a0
Prêtresse sacré et discipline je ne joue pas ombre je joue cette spé depuis fin 2008 début 2009 .Ma spé 1 est la spé sacré c'est la ou je met toute mon AP La discipline me sert à quette ou pvp même si parfois je joue sacré en pvp.Mais ce n est pas une prio le pvp je suis plutôt un joueur PVE.

- Faire un bref descriptif de vos expériences IG et la raison qui vous pousse à nous rejoindre.

j ai commencé à Ulduar puis Lich King en nm 10 à l époque et 20 avec une guilde que connaissait ma GM a l'époque (Mirage) guilde ally try les 50 coffres du colisé  puis les raide de Cataclysme.C est à add que j ai eu ma période HL ont faisait du 25 héroïque  puis par manque d effectif nous sommes repassé sur du 10 .Puis Mop pareil en raide nm puis un peux de hm j ai fait les defi or .
Puis Draenor Cognefort nm et hm de même que Fonderie clean nm et hm avec les tours de force de contenue clean avant la sortie du prochain raide.
Puis Légion  cauchemar clean nm et hm jugement nm et 2/3 hm sacrenuit clean nm et un epux de HM c est la que la guilde a pchittt vers Mars par la et comme je ne fait jamais de pu j ai stop les raide aussi a ce moment la
Pour ce qui est du nouveau raide rien même pas test le LFR j ai try Kil Jaeden en nm vue la phase 2 et c est tout donc zéro ici
En faite j ai toujours joué j ai eu des bons moment et des moins bien voir des moyens .C'est comme ca wow est un jeu qui demande de la patience

Pour les raison de vous rejoindre c'est en passant une annonce sur le canal commerce plusieurs guilde m ont /w la personne qui m a répondue ma plus incité a postulé chez vous.Je vais pas tourné autour du pot

- Nous citer vos addons de raids principaux.

DBM,omni cc,decursive (et des addons de pvp je ne joue pas avec recount par contre)

- Citer les autres personnages que vous jouez en raid si vous en avez

je n'en ai pas je ne possede que 1 seul level 110 je chasse les HF et je ne perd pas mon temps sur des rerolls j en ai mais faibles levels dont 3 priest heal ^^ 1 pauvre feral level 86 et 1 war que je joue tank level 100.  Quand je suis co je suis sur mon priest sinon je joue pas

Voila srry pour la bible j ai essayé d être le plus complet et le plus succinct possible .Merci de m'avoir lue

Tchus
Revenir en haut Aller en bas
Eukray

Eukray


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

candidature Chimérà pretresse sacré et disc Empty
MessageSujet: Re: candidature Chimérà pretresse sacré et disc   candidature Chimérà pretresse sacré et disc Icon_minitimeVen 7 Juil - 9:02

Hello et merci pour ton post Smile

C'est avec moi que tu as discuté en MP.

Pour ma part tout est ok.

Je laisse un autre officier confirmer ta candidature puis on te guildera pour une mise à l'essai Smile

Tu as mon Bnet, si tu me vois connecté wisp moi et je te guilderai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jamesse

Jamesse


Messages : 21
Date d'inscription : 08/10/2016

candidature Chimérà pretresse sacré et disc Empty
MessageSujet: Re: candidature Chimérà pretresse sacré et disc   candidature Chimérà pretresse sacré et disc Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:13

Bonjour et merci pour ta postulation !

Tu as de l'expérience, tu as du stuff, tu m'as l'air sympathique, alors je ne vois pas de soucis à te prendre en période d'essai chez nous !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Junca

Junca


Messages : 121
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : beziers

candidature Chimérà pretresse sacré et disc Empty
MessageSujet: Re: candidature Chimérà pretresse sacré et disc   candidature Chimérà pretresse sacré et disc Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:54

kikou^^

bienvenue à toi ^^

j espere que tu te plairas dans notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diakka




Messages : 26
Date d'inscription : 26/08/2016

candidature Chimérà pretresse sacré et disc Empty
MessageSujet: Re: candidature Chimérà pretresse sacré et disc   candidature Chimérà pretresse sacré et disc Icon_minitimeSam 8 Juil - 0:16

Salut à toi !

Rien à redire c'est parti pour la période de test.
Mp Eukray ou Kylnia ou Nélïel pour te faire guilder si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Séjour Céleste

candidature Chimérà pretresse sacré et disc Empty
MessageSujet: Re: candidature Chimérà pretresse sacré et disc   candidature Chimérà pretresse sacré et disc Icon_minitimeDim 9 Juil - 20:27

Yop yop !

Une bonne rencontre que cela ! Merci de ta présentation et de ton intérêt car tu es ce qu'il nous faudrait par les temps qui courent.

En espérant te croiser bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fudo




Messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2017

candidature Chimérà pretresse sacré et disc Empty
MessageSujet: Re: candidature Chimérà pretresse sacré et disc   candidature Chimérà pretresse sacré et disc Icon_minitimeLun 10 Juil - 10:21

Désoler de ma réponse un peu tardive, mais comme dis plus haut aucun problèmes bienvenu et à bientôt en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
chimérà




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017

candidature Chimérà pretresse sacré et disc Empty
MessageSujet: Re: candidature Chimérà pretresse sacré et disc   candidature Chimérà pretresse sacré et disc Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:10

Couou

Pour l instant j ai dut mal a croisé un de vous 3 pour la période d apply^^

Ça se fera loin sans faute je ne cherche pas ailleur  au plaisir de vous croisé IG^^

cya
Revenir en haut Aller en bas
Eukray

Eukray


Messages : 66
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 31
Localisation : Alsace

candidature Chimérà pretresse sacré et disc Empty
MessageSujet: Re: candidature Chimérà pretresse sacré et disc   candidature Chimérà pretresse sacré et disc Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:47

Hello !

J'ai vu que tu as pu être guildé, ça fait plaisir Smile désolé pour le temps que ça a mis, c'est pas faute d'avoir spam les /who :p

Au plaisir de te voir IG (demain ou mercredi pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
chimérà




Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2017

candidature Chimérà pretresse sacré et disc Empty
MessageSujet: Re: candidature Chimérà pretresse sacré et disc   candidature Chimérà pretresse sacré et disc Icon_minitimeMar 11 Juil - 19:45

Coucou

Oui problème résolue^^. Je ne voulais pas que vous pensiez à mal .Genre le gars postule mais il cherche pas à joindre un guildou^^ .je ne voulais pas qu il y ai de quiproquo .

Merci en tout cas pour l'acceuil ca change ^^

Tchuss IG pour sure^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Chimérà pretresse sacré et disc Empty
MessageSujet: Re: candidature Chimérà pretresse sacré et disc   candidature Chimérà pretresse sacré et disc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Chimérà pretresse sacré et disc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coq la kour :: RECRUTEMENT :: *Candidatures refusées*-
Sauter vers: