Forum de la guilde Coq la kour - Confrérie du thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sera

Sera


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Empty
MessageSujet: Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe   Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:36

Bonjour, j'ai discuté avec AmaYelle IG, voici donc mon message de présentation:

- Faire une brève présentation IRL

--> J'ai 31 ans, je travaille dans la sécurité informatique dans l'aéronautique. Mes disponibilités de temps libres semblent correspondre avec vos attentes.

- Nous présenter votre personnage avec un lien armurerie valide

--> Je suis passé lvl 100 il y a peu de temps, je suis donc toujours en palret, j'ai en spé secondaire le tanking, mais je n'ai pas le stuff pour. Je suis diposé à la faire sauter pour passer heal s'il le faut, mais j'aimerais garder ma spé ret pour le solo/farming/etc

Le lien vers mon personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Seranora/advanced

- Faire un bref descriptif de vos expériences IG et la raison qui vous pousse à nous rejoindre.

--> J'ai connu le jeu au tout début, j'ai un passif de raideur HF de Vanilla à mi-LK. J'ai arrêté le jeu à ce moment là, étant en désaccord avec les nouveaux instruments de jeux (recherche de groupes auto, hérésie, l'oubliette du jeu communautaire). J'ai rejoué un peu à MOP et j'ai repris WOD il y a une semaine. Je recherche une guilde communautaire, pour discuter tranquillement entre joueurs, s'organiser des donjons et pourquoi pas un peu de RP. La possibilité de raider n'est pas excluse.

- Nous citer vos addons de raids principaux.

--> Actuellement je n'en ai pas, mais à l'époque j'utilisais Deadly Boss Mods. J'essaye de limiter les addons, pour ne pas se transformer en assisté du jeu, et préfère la réactivité personnelle et l'apprentissage des stratégies.

- Citer les autres personnages que vous jouez en raid si vous en avez

--> Mes autres perso sont dans l'Alliance, dans une guilde fantôme. J'ai mon vieux chasseur et war tank (ils ne sont pas 100). Je n'exclue pas de les faire changer de faction.

Merci !

Selama ashal'anore !
Revenir en haut Aller en bas
Amayelle

Amayelle


Messages : 17
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 44
Localisation : belgium

Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Empty
MessageSujet: Re: Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe   Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:57

salutations,

pour ma part ayant discuté avec toi je serais assez intéressé de te convier a nous rejoindre, je pense que la motivation se trouve présente (même si on rp peu entre nous quoique) mais j'ai l'impression qu'avec un poil de stuff et quand tu te sentira bien parmi nous tu aura l'envie de venir en raid Wink

je laisse donc les autres s'exprimer dans la mesure ou nous avons déja pas mal discuté et attend de voir avec le reste de l'équipe.

a tout vite

amayelle
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Séjour Céleste

Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Empty
MessageSujet: Re: Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe   Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:17

Yop yop !

Post sympathique et je dois dire que la période à laquelle tu as joué et ton métier jouent en ta faveur tout comme le fait que Amayelle te soutienne :p

Plus sérieusement, on a ce qu'il faut en plaque dps et on voudrait beaucoup essayer d'attirer autre chose^^. Cela dit en matière de heal c'est la pénurie ! Et c'est la que je viens te faire une proposition à mon tour.

Que tu aies la spe ret à coté ou autre ne pose aucuns problèmes, même en raid tu serais le seul plaque dps en +2. Si tu me demandes ce dont on a besoin il est évident que je serais tenté de te soudoyer pour que tu deviennes main heal Cool Pour ce qui est de ton stuff oui tout est à faire mais à partir du moment ou tu es co et ou tu t'investis tout le monde se fera une joie de t'aider comme il se doit en retour, c'est notre philosophie.

Nos seuls moments de rigueur sont les raids, en dehors de ça tout est consacré à la détente et aux partages entre gamers de choses qui ont à voir avec le jeu ou pas. Pour ce qui est du rp, notre serveur est assez riche d'events et de guildes consacrées à ça pour que tu trouves ton bonheur à côté. Peut être certains de chez nous voudraient s'initier? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Olma
Admin



Messages : 80
Date d'inscription : 25/06/2015

Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Empty
MessageSujet: Re: Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe   Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:38

Bonjour,

Seranora a écrit:
préfère la réactivité personnelle et l'apprentissage des stratégies.
Rien que pour cette phrase on peut le garder ? Very Happy

Sinon je ne vois pas grand chose de négatif dans cette candidature. Je vais suivre Amayelle.
A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://coqlakourwow.forumgaming.fr
Sera

Sera


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Empty
MessageSujet: Re: Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe   Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:48

Merci pour vos retours.

Passer main heal? Pourquoi pas.
Mais il me faudra une période d'apprentissage, la dernière fois que j'ai heal en raid c'était à BC avec ma prêtresse heal.
Revenir en haut Aller en bas
Akhuma

Akhuma


Messages : 163
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 35
Localisation : Séjour Céleste

Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Empty
MessageSujet: Re: Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe   Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:24

Ca marche pour moi alors Smile

Je pense que pour la phase d'apprentissage avec tout ce qu'il y a à faire avant que tu tiennes la route pour raid, tu as tout le temps d'apprendre^^. Un de nos membres joue également Pala heal il peut peut être être source de conseils si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Empty
MessageSujet: Re: Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe   Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:30

Hello,
j'ai donc respé Sacré, et j'ai réussi l'ordalie soin en bronze Smile Je continue à enlever la rouille de mon cerveau sur le soin et ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Empty
MessageSujet: Re: Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe   Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coq la kour :: RECRUTEMENT :: *Candidatures acceptées*-
Sauter vers: