Forum de la guilde Coq la kour - Confrérie du thorium
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sera

Sera


Messages : 53
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 40

Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Empty
MessageSujet: Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe   Seranora - Paladin - 100 - Enchanteur et Calligraphe Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:36

Bonjour, j'ai discuté avec AmaYelle IG, voici donc mon message de présentation:

- Faire une brève présentation IRL

--> J'ai 31 ans, je travaille dans la sécurité informatique dans l'aéronautique. Mes disponibilités de temps libres semblent correspondre avec vos attentes.

- Nous présenter votre personnage avec un lien armurerie valide

--> Je suis passé lvl 100 il y a peu de temps, je suis donc toujours en palret, j'ai en spé secondaire le tanking, mais je n'ai pas le stuff pour. Je suis diposé à la faire sauter pour passer heal s'il le faut, mais j'aimerais garder ma spé ret pour le solo/farming/etc

Le lien vers mon personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Seranora/advanced

- Faire un bref descriptif de vos expériences IG et la raison qui vous pousse à nous rejoindre.

--> J'ai connu le jeu au tout début, j'ai un passif de raideur HF de Vanilla à mi-LK. J'ai arrêté le jeu à ce moment là, étant en désaccord avec les nouveaux instruments de jeux (recherche de groupes auto, hérésie, l'oubliette du jeu communautaire). J'ai rejoué un peu à MOP et j'ai repris WOD il y a une semaine. Je recherche une guilde communautaire, pour discuter tranquillement entre joueurs, s'organiser des donjons et pourquoi pas un peu de RP. La possibilité de raider n'est pas excluse.

- Nous citer vos addons de raids principaux.